L'anticyclone 1032 hPa centré sur le centre de l'Espagne se déplace à 16 noeuds vers l'Ouest-Nord-Ouest pour être centré sur le Nord-Ouest de l'Espagne.
Pour Nazaré :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent d'ENE force 1 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 5 noeuds en début de nuit.
Mer agitée. Houle modérée et longue de WNW. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de nuit. Journée de Dimanche 22 février : Il fera beau.
Ciel peu nuageux le matin, ensoleillé malgré quelques nuages élevés l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel clair mais atmosphère brumeuse.
Vent d'E force 1 tournant N force 2 en milieu de journée puis NNE. Rafales atteignant 10 noeuds en milieu de journée. Mer agitée. Houle modérée et longue de WNW. Visibilité réduite par brume temporairement en milieu de journée.