Un flux très instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Nordsee Marina :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de NNW force 2 devenant force 1 en milieu de nuit puis SW. Rafales atteignant 8 noeuds en début de nuit.
Mer ridée devenant calme en fin de nuit. Houle petite et courte de NNW puis de N en fin de nuit. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de nuit. Journée de Dimanche 31 mai : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Ciel variable à très nuageux. Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses en fin d'après-midi. Le soir, développement des éclaircies.
Possibilité d'averses. Vent d'WSW force 1 tournant WNW force 2 en milieu de journée puis devenant force 3. Rafales atteignant 16 noeuds le soir. Mer devenant belle en milieu de journée. Houle petite et courte de N. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis bonne.