Un flux modéré particulièrement instable de secteur Nord prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est modéré et très instable de secteur Est. Sur le Sud il est fort et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Out Skerries :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de NW force 3 en début de nuit temporairement NNW force 4. Rafales atteignant 19 noeuds en fin de nuit.
Mer agitée. Houle petite et courte de SSE. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de nuit. Journée de Samedi 21 février : Le ciel restera très chargé.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. Pas de précipitations. Le soir, ciel couvert.
Pluie faible en fin de nuit. Vent de NW force 3 le matin fraichissant SE force 5 le soir. Rafales atteignant 28 noeuds le soir. Mer agitée devenant assez agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de SSE. Visibilité excellente.