Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
L'anticyclone 1024 hPa centré sur le Nord-Ouest de l'Espagne se déplace à 7 noeuds vers l'Est-Sud-Est en s'affaiblissant à 1020 hPa pour être centré sur le Nord de l'Espagne.
Pour Rochefort : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec l'importance de la couverture nuageuse qui se confirme. Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de NW force 1 tournant SSE en milieu de nuit puis SE. Rafales atteignant 6 noeuds en fin de nuit.
Mer ridée. Houle petite et assez longue de NW. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Dimanche 9 novembre : Le ciel restera très chargé.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges.Pas de précipitations.Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages. Pas de précipitations. Vent de SE force 2 le matin temporairement S force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 12 noeuds à partir du milieu de journée. Mer ridée. Houle petite et longue de NW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis bonne.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel