Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Un très fort flux assez irrégulier de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Rochefort : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 90%, parce que le flux pourrait être sensiblement plus perturbé que prévu. Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent d'ESE force 1 en début de nuit devenant force 2. Rafales atteignant 6 noeuds en fin de nuit.
Mer ridée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité réduite par brouillard devenant réduite par brouillard en milieu de nuit. Journée de Jeudi 11 décembre : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Brumes et brouillards le matin, ciel couvert et visibilité réduite l'après-midi.La probabilité d'avoir de la pluie reste faible.Le soir, ciel couvert mais apparition de quelques trouées. Pas de précipitations. Vent d'ESE force 2 devenant SE force 3 en milieu de journée puis SSE. Rafales atteignant 14 noeuds le soir. Mer ridée. Houle petite et assez longue de NW. Visibilité réduite par brouillard devenant réduite par brume en milieu de journée puis réduite par brume.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel