La dépression 996 hPa centrée sur le Nord-Est de la France se déplace à 29 noeuds vers l'Est-Sud-Est pour être centrée sur le Sud-Ouest de la Serbie.
Pour Marina Parentium :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce qu'il est difficile, dans ce type de situation, de définir précisément quand les précipitations s'arrêteront.
Ciel couvert avec possibilité de foyers orageux en matinée. Quelques averses le matin, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, ciel très nuageux à couvert.
Risque d'averses en fin de nuit. Vent de SSW force 3 devenant SW force 2 en milieu de journée puis N force 1. Rafales atteignant 23 noeuds le matin. Mer assez agitée devenant peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de S. Visibilité réduite par brume devenant bonne en milieu de journée puis médiocre.