L'anticyclone 1030 hPa centré sur le Nord-Ouest de l'Espagne se déplace à 20 noeuds vers l'Est pour être centré sur le Nord de l'Espagne.
Pour Ars-en-Ré :
Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 85%, avec des conditions favorables au développement des éclaircies.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent d'WNW force 6 en début de nuit devenant NW force 5. Rafales atteignant 39 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée devenant assez agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente. Journée de Samedi 10 janvier : Le grand ciel bleu ne résistera pas.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux, parfois plus denses dans l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Pas de précipitations. Vent de NW force 5 le matin devenant force 4 le soir. Rafales atteignant 33 noeuds le matin. Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de SW. Visibilité excellente.