Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
L'anticyclone 1028 hPa centré Sur l'île de Pico (Açores) se déplace à 8 noeuds vers l'Ouest-Sud-Ouest pour être centré à 150 milles dans le Sud-Sud-Ouest de Flores (Açores).
Pour Ponta Delgada : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne. Nuit de Dimanche à Lundi : Vent d'W force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 13 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité excellente devenant excellente en fin de nuit. Journée de Lundi 24 novembre : Le grand ciel bleu ne résistera pas.
Temps ensoleillé devenant plus variable dans l'après-midi.Pas de précipitations.Le soir, développement des éclaircies. Possibilité de quelques gouttes. Vent d'W force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 15 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et courte de SE. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de journée puis réduite par brume.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel