Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
La dépression 989 hPa centrée à 180 milles dans l'Ouest-Nord-Ouest du cap Finisterre (Espagne) se déplace à 8 noeuds vers l'Est-Nord-Est en se comblant à 993 hPa pour être centrée sur le Sud-Ouest du golfe de Gascogne.
Pour La Flotte-en-Ré : Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce que les averses pourraient être plus fréquentes que prévu.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies.Possibilité d'averses en matinée, pas de précipitations l'après-midi.Le soir, ciel devenant à moitié nuageux en fin de nuit. Pas de précipitations. Vent de SE force 5 le matin devenant SSE force 4 le soir. Rafales atteignant 35 noeuds le matin. Mer belle à peu agitée devenant belle le soir. Houle petite et courte de NE. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel