Un flux modéré instable de secteur Est prédomine sur le Sud et l'Ouest du bassin. Sur le Nord-Est il est modéré et instable de secteur Nord-Ouest.
Pour La Flotte-en-Ré :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 65%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Soleil et nuages orageux le matin, orages en début d'après-midi. Les averses qui commenceront en fin de matinée se raréfieront progressivement. Le soir, ciel variable devenant moins nuageux.
Possibilité de quelques gouttes. Vent d'E force 4 devenant ESE force 3 en milieu de journée puis force 2. Rafales atteignant 22 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant belle en milieu de journée. Houle petite et courte de W temporairement de N en milieu de journée. Visibilité excellente devenant bonne le soir.