Un flux très instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'Ouest et le Nord du bassin. Sur le Sud-Est il est faible et particulièrement instable de secteur Nord-Ouest.
Pour La Flotte-en-Ré :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent d'WNW force 4 en début de nuit mollissant NNE force 2. Rafales atteignant 23 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée devenant assez agitée en milieu de nuit. Houle petite et assez longue de W. Visibilité excellente. Journée de Dimanche 31 mai : L'état du ciel restera changeant.
Ciel variable à très nuageux. Pas de précipitations. Le soir, développement des éclaircies.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de NE force 2 tournant NW en milieu de journée puis NNW force 3. Rafales atteignant 13 noeuds le soir. Mer assez agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente devenant excellente le soir.