Un flux très instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord il est faible et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest.
Pour La Flotte-en-Ré :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de NE force 4 en début de nuit devenant ENE force 3. Rafales atteignant 17 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de nuit puis bonne. Journée de Dimanche 4 octobre : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux, plutôt denses en matinée. Pas de précipitations. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Pas de précipitations. Vent d'ENE force 3 le matin temporairement force 2 en milieu de journée. Rafales atteignant 13 noeuds le matin. Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.