Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale à 12H | prochaine mise à jour 15H Légende
Avis de l'expert
Un fort flux assez irrégulier de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord il est modéré et assez irrégulier de secteur Sud-Ouest.
Pour La-Flotte-en-Ré : Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec peu de doute sur la force du vent. Nuit de Lundi à Mardi : Vent de NE force 4 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 23 noeuds en début de nuit.
Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité excellente. Journée de Mardi 7 février : Il fera beau.
Beau temps peu nuageux.Le soir, ciel clair. Vent de NE force 5 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 31 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France - 2,99€ par appel