Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale à 12H | prochaine mise à jour 15H Légende
Avis de l'expert
Un flux assez irrégulier de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud-Est du bassin. Sur l'Ouest et le Nord il est fort et assez irrégulier de secteur Sud.
Pour La-Flotte-en-Ré : Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de NE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 11 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant belle en milieu de nuit. Houle de N puis longue de WSW en milieu de nuit puis de WSW. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Samedi 11 février : Le grand ciel bleu ne résistera pas.
Temps ensoleillé, temporairement variable dans l'après-midi.Pas de précipitations.Le soir, passages nuageux parfois denses. Pas de précipitations. Vent de NNE force 3 le matin temporairement ENE en milieu de journée. Rafales atteignant 15 noeuds en milieu de journée. Mer belle devenant peu agitée en milieu de journée puis belle à peu agitée. Houle petite et longue de WSW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis bonne.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France - 2,99€ par appel