Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Un faible flux particulièrement instable de secteur Sud-Est prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur l'Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest. Sur le Sud-Est il est faible de secteur Nord-Ouest.
Pour Port Kioni : Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent d'E force 1 en début de nuit devenant force 2. Rafales atteignant 6 noeuds à partir du milieu de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite de N. Visibilité excellente. Journée de Lundi 3 novembre : Le grand ciel bleu ne résistera pas.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux, parfois plus denses dans l'après-midi.Pas de précipitations.Le soir, passages nuageux parfois denses. Pas de précipitations. Vent de SE force 2 tournant SW force 1 en milieu de journée puis W. Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité bonne devenant bonne le soir.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel