La dépression 973 hPa centrée au Sud-Ouest de l'Irlande se déplace à 14 noeuds vers l'Est en se comblant à 983 hPa pour être centrée sur le Sud-Ouest de l'Angleterre.
Pour Port-Joinville :
Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 80%, avec des conditions favorables au développement des éclaircies.
Très nuageux le matin, ciel se dégageant l'après-midi. Averses faibles arrivant en fin de matinée, puis devenant de plus en plus rares. Le soir, très nuageux.
Averses en fin de nuit. Vent d'WSW force 5 le matin devenant force 6 en milieu de journée. Rafales atteignant 46 noeuds en milieu de journée. Mer forte à très forte devenant très forte en milieu de journée puis très forte à grosse. Houle modérée et assez longue de W puis grande et longue en milieu de journée puis de W. Visibilité excellente.