La dépression 1007 hPa centrée sur le Nord-Est de l'Espagne se déplace à 23 noeuds vers l'Ouest-Sud-Ouest pour être centrée sur le centre de l'Espagne.
Pour Combarro :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Temps ensoleillé devenant plus variable dans l'après-midi. Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses en fin d'après-midi. Le soir, ciel se dégageant mais persistance d'un risque orageux.
Averses faibles se raréfiant progressivement. Vent d'ENE force 1 le matin fraichissant WSW force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 24 noeuds le soir. Mer belle. Houle petite et assez longue de W. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis bonne.