La dépression 1005 hPa centrée à l'Ouest de la Turquie se déplace à 51 noeuds vers l'Ouest en se comblant à 1008 hPa pour être centrée sur le Sud de l'Italie.
Pour Porto Kayio :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent d'WSW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 15 noeuds en milieu de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité réduite par brume devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Dimanche 8 février : L'état du ciel restera changeant.
Ciel variable à très nuageux. Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Pas de précipitations. Vent d'W force 5 le matin devenant force 4 le soir. Rafales atteignant 30 noeuds le matin. Mer peu agitée devenant assez agitée en milieu de journée puis agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.