La dépression 1004 hPa centrée sur le Nord de la Mer Egée se déplace à 26 noeuds vers l'Ouest pour être centrée sur la Mer Tyrrhénienne.
Pour Porto Kayio :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent d'WNW force 3 devenant W force 4 en milieu de nuit puis WNW force 5. Rafales atteignant 28 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée devenant assez agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente. Journée de Dimanche 8 février : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Passages nuageux parfois denses le matin, ensoleillé l'après-midi. Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Pas de précipitations. Vent d'WNW force 5 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 35 noeuds le matin. Mer agitée devenant assez agitée le soir. Houle petite et courte de SSW. Visibilité excellente.