Un flux instable de secteur Nord prédomine sur le Nord-Ouest du bassin. Sur le Sud et l'Est il est modéré et très instable de secteur Ouest.
Pour Portpatrick Harbour :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de S force 2 en début de nuit temporairement WSW. Rafales atteignant 13 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de S. Visibilité médiocre devenant bonne en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Mercredi 29 juillet : Le temps incertain deviendra plus perturbé en seconde partie de journée.
Couvert et visibilité réduite le matin, ciel très nuageux à couvert l'après-midi. Possibilité d'averses en matinée, averses faibles l'après-midi. Le soir, ciel très nuageux à couvert.
Crachins s'estompant au fil des heures. Vent de S force 3 tournant WSW en milieu de journée puis NNW force 2. Rafales atteignant 15 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de S. Visibilité médiocre devenant médiocre en milieu de journée puis bonne.