Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
L'anticyclone 1031 hPa centré à 90 milles dans le Nord-Est de Graciosa (Açores) se déplace à 7 noeuds vers le Sud-Est pour être centré à 70 milles dans l'Est-Nord-Est de San Miguel (Açores).
Pour Praia da Vitória : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de SSE force 2 en début de nuit tournant SSW. Rafales atteignant 9 noeuds en fin de nuit.
Mer agitée devenant assez agitée en fin de nuit. Houle petite et assez longue de NNW. Visibilité excellente. Journée de Dimanche 30 novembre : L'état du ciel restera changeant.
Ciel variable à très nuageux.Possibilité d'averses en fin de matinée, possibilité d'averses l'après-midi.Le soir, nuages et larges éclaircies. Pas de précipitations. Vent de SSW force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 15 noeuds le soir. Mer assez agitée devenant agitée le soir. Houle petite et assez longue de NNW. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel