Un faible flux particulièrement instable de secteur Sud prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord et l'Est il est modéré et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Praia da Vitória :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de NNW force 5 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 29 noeuds en début de nuit.
Mer forte à très forte devenant forte en milieu de nuit. Houle modérée et assez longue de WNW puis d'E en fin de nuit. Visibilité excellente. Journée de Lundi 9 novembre : L'atmosphère sera instable.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux, parfois plus denses dans l'après-midi. Averses faibles toute la journée. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Averses faibles. Vent de NNW force 5 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 25 noeuds le matin. Mer forte. Houle modérée et assez longue d'E. Visibilité excellente.