Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 45min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Un faible flux particulièrement instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Puerto de Cabrera : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de SSW force 1 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 6 noeuds en fin de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte d'E. Visibilité réduite par brume devenant médiocre en milieu de nuit. Journée de Vendredi 12 décembre : Le grand ciel bleu ne résistera pas.
Temps ensoleillé, temporairement variable dans l'après-midi.Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi.Le soir, éclaircies, formations brumeuses possibles. Possibilité de quelques gouttes. Vent de SSW force 2 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 11 noeuds en milieu de journée. Mer belle. Houle petite et courte d'E. Visibilité médiocre temporairement en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel