Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Un flux instable de secteur Sud-Est prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Puerto de Cabrera : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'ENE force 2 en début de nuit devenant force 1.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SE. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en fin de nuit. Journée de Vendredi 12 décembre : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, passages nuageux parfois denses l'après-midi.Pas de précipitations.Le soir, éclaircies, formations brumeuses possibles. Pas de précipitations. Vent d'E force 1 fraichissant SE force 3 en milieu de journée puis ESE force 2. Rafales atteignant 12 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SE. Visibilité réduite par brume devenant bonne en milieu de journée puis réduite par brume.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel