L'anticyclone 1022 hPa centré entre Oran et Alger se déplace à 6 noeuds vers le Nord-Nord-Ouest en s'affaiblissant à 1019 hPa pour être centré au Sud d'Ibiza.La dépression 1012 hPa centrée à 30 milles dans le Nord-Nord-Ouest d'Essaouira (Maroc) se déplace à 21 noeuds vers le Nord-Nord-Ouest en se creusant à 998 hPa pour être centrée à 260 milles dans l'Ouest du cap Carvoeiro (Portugal).
Pour Puerto Deportivo Cabopino :
Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions favorables à la persistance du beau temps.
Soleil le matin, ensoleillé malgré quelques nuages élevés l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel se voilant progressivement.
Pas de précipitations. Vent de NE force 3 le matin temporairement ENE force 4 en milieu de journée. Rafales atteignant 22 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée devenant assez agitée en milieu de journée. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité excellente.