La dépression 1012 hPa centrée sur le Nord de la mer d'Alboran se déplace à 13 noeuds vers l'Ouest-Nord-Ouest pour être centrée sur le Sud de l'Espagne.
Pour Benalmádena :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 85%, avec des conditions favorables au développement des éclaircies.
Temps ensoleillé après dissipation lente des brouillards en matinée, passages nuageux parfois denses l'après-midi. Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, ciel peu nuageux devenant variable.
Vent de NNW force 2 le matin temporairement S en milieu de journée. Rafales atteignant 13 noeuds en milieu de journée. Mer belle devenant belle à peu agitée le soir. Houle petite et courte de SSE. Visibilité réduite par brouillard devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.