Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 16min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Pour Ribadesella : Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent d'E force 2 tournant SE en milieu de nuit puis devenant force 1. Rafales atteignant 7 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et longue de NW. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Dimanche 28 septembre : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux, plutôt denses en matinée.La probabilité d'avoir de la pluie reste faible.Le soir, passages nuageux parfois denses. Possibilité de quelques gouttes. Vent de SE force 2 tournant ENE en milieu de journée puis E. Rafales atteignant 10 noeuds le soir. Mer assez agitée. Houle petite et longue de NNW. Visibilité bonne temporairement en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel