Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Un flux instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est modéré et instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Ribadesella : Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est assez bonne. Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'W force 4 tournant NW en milieu de nuit puis NNW force 3. Rafales atteignant 24 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée devenant agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de NNW. Visibilité excellente. Journée de Vendredi 21 novembre : L'atmosphère sera instable.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies.Averses toute la journée.Le soir, très nuageux. Averses faibles. Vent de NW force 3 tournant W en milieu de journée puis WSW force 2. Rafales atteignant 18 noeuds le matin. Mer agitée devenant assez agitée en milieu de journée. Houle petite et assez longue de SW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis bonne.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel