Un faible flux très instable de secteur Sud-Est prédomine sur le Nord du bassin. Sur le Sud il est faible et très instable de secteur Ouest.
Pour Rivanj :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions favorables à la persistance du beau temps.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'E force 0 tournant SE force 1 en milieu de nuit puis ESE. Rafales atteignant 5 noeuds en fin de nuit.
Mer ridée. Houle petite et courte de NNW. Visibilité excellente. Journée de Vendredi 10 avril : Il fera beau.
Beau temps peu nuageux. Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages.
Pas de précipitations. Vent de SE force 2 tournant SSW force 3 en milieu de journée puis S force 2. Rafales atteignant 11 noeuds en milieu de journée. Mer ridée. Houle petite et courte de NNW. Visibilité excellente.