Un flux très instable de secteur Sud-Est prédomine sur l'Ouest du bassin. Sur l'Est il est modéré et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Rostock :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que les averses pourraient être plus fréquentes que prévu.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies. Possibilité de quelques gouttes en matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, développement des éclaircies.
Averses faibles se raréfiant progressivement. Vent de SW force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 25 noeuds en milieu de journée. Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de journée puis peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis excellente.