Prévisions établies en heure locale à 18H | prochaine mise à jour 21H Légende
Avis de l'expert
Un coup de vent de secteur Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Royal North Sea Yacht Club : Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est assez bonne. Nuit de Lundi à Mardi : Vent d'W force 4 en début de nuit temporairement force 5. Rafales atteignant 22 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de NNW puis de N en fin de nuit. Visibilité excellente. Journée de Mardi 31 janvier : Le ciel restera très chargé.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies.Pas de précipitations.Le soir, très nuageux. Pas de précipitations. Vent d'WSW force 5 devenant force 6 en milieu de journée puis WNW force 5. Rafales atteignant 31 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée. Houle de N. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France - 2,99€ par appel