Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Pour San Stefano Marina : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne. Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de NE force 2 en début de nuit temporairement force 1. Rafales atteignant 9 noeuds en début de nuit.
Mer agitée. Houle modérée et assez longue de NNW. Visibilité excellente. Journée de Samedi 20 septembre : Le grand ciel bleu ne résistera pas.
Ciel variable devenant temporairement moins nuageux en matinée.Pas de précipitations.Le soir, légers passages nuageux. Vent de NNE force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 20 noeuds en milieu de journée. Mer agitée devenant assez agitée en milieu de journée. Houle modérée et courte de NNW puis petite en milieu de journée puis de NNW. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel