Un fort flux très instable de secteur Sud prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Schilkseer Yacht Club :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent d'WSW force 4 en début de nuit temporairement force 3. Rafales atteignant 26 noeuds en fin de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de WNW. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de nuit puis excellente. Journée de Mardi 17 mars : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses en fin d'après-midi. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Pas de précipitations. Vent de SW force 4 devenant SSW force 3 en milieu de journée puis S. Rafales atteignant 26 noeuds le matin. Mer belle devenant belle à peu agitée le soir. Houle petite et courte de SSW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis bonne.