Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud-Est du bassin. Sur l'Ouest et le Nord il est faible et particulièrement instable de secteur Sud.
Pour Lorient :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de NNE force 1 en début de nuit fraichissant ENE force 3. Rafales atteignant 17 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de nuit puis excellente. Journée de Jeudi 28 mai : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, passages nuageux parfois denses l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Pas de précipitations. Vent d'ENE force 3 tournant S force 2 en milieu de journée puis NNW force 3. Rafales atteignant 17 noeuds le matin. Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis excellente.