Un fort flux particulièrement instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Nord-Ouest du bassin. Sur le Sud et l'Est il est très fort et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Lorient :
Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent d'W force 5 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 40 noeuds en fin de nuit.
Mer forte devenant forte à très forte en milieu de nuit. Houle modérée et assez longue de WSW. Visibilité excellente. Journée de Jeudi 12 février : Le temps incertain deviendra plus perturbé en seconde partie de journée.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies. Possibilité d'averses en matinée, averses faibles l'après-midi. Le soir, ciel très nuageux à couvert.
Averses faibles. Vent d'W force 5 le matin temporairement force 6 en milieu de journée. Rafales atteignant 42 noeuds en milieu de journée. Mer forte à très forte. Houle modérée et assez longue de WSW. Visibilité excellente.