Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est modéré et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Lorient :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de NNE force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 19 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente. Journée de Lundi 17 août : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. Possibilité de quelques gouttes en matinée, possibilité d'averses en fin d'après-midi. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Possibilité d'averses. Vent de NNE force 3 le matin temporairement NW force 2 en milieu de journée. Rafales atteignant 18 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente.