Un flux très instable de secteur Est prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord il est modéré et particulièrement instable de secteur Sud.
Pour Lorient :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de NE force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 15 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité médiocre devenant réduite par brume en milieu de nuit. Journée de Lundi 5 octobre : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, soleil prédominant l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Pas de précipitations. Vent d'ENE force 3 le matin temporairement force 4 en milieu de journée. Rafales atteignant 19 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée devenant belle le soir. Houle petite et assez longue de W puis de N le soir. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée.