Un faible flux particulièrement instable de secteur Est prédomine sur le Sud-Est du bassin. Sur l'Ouest et le Nord il est modéré et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Lorient :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'WNW force 1 tournant WSW en milieu de nuit puis SW. Rafales atteignant 13 noeuds à partir du milieu de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Vendredi 30 octobre : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Ciel variable à très nuageux. Possibilité d'averses en fin de matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, larges éclaircies prédominantes.
Pas de précipitations. Vent d'WSW force 1 tournant NNW en milieu de journée puis N. Rafales atteignant 15 noeuds le soir. Mer peu agitée temporairement belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et assez longue de WSW puis de N le soir. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis bonne.