Un flux très instable de secteur Est prédomine sur le Nord-Ouest du bassin. Sur le Sud et l'Est il est modéré et très instable de secteur Ouest.
Pour Amadria Yacht Marines :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. Possibilité de quelques gouttes en matinée, averses faibles l'après-midi. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Possibilité d'averses. Vent d'E force 1 tournant SW force 2 en milieu de journée puis E. Rafales atteignant 9 noeuds en milieu de journée. Mer belle devenant ridée le soir. Houle petite et courte de S. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de journée puis médiocre.