Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 3min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
L'anticyclone 1025 hPa centré sur le Nord-Est de la France se déplace à 6 noeuds vers l'Est-Nord-Est pour être centré sur la Suisse.
Pour ACI Marina Split : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est très bonne.
Beau temps peu nuageux.Le soir, ciel peu nuageux. Vent de NE force 2 tournant WSW en milieu de journée puis NE force 1. Rafales atteignant 10 noeuds en milieu de journée. Mer ridée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel