Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 40min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Un fort flux assez irrégulier de secteur Nord-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Stichting de Nieuwe Leeuwarder Jachthaven : Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est assez bonne. Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de N force 4 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 23 noeuds en milieu de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de NNW. Visibilité excellente. Journée de Lundi 22 septembre : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux, plutôt denses en matinée.La probabilité d'avoir de la pluie reste faible.Le soir, ciel peu nuageux. Vent de N force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 22 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et courte de NNW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel