Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 43min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
La dépression 1002 hPa centrée sur le centre de la Mer du Nord se déplace à 10 noeuds vers l'Est-Sud-Est en se creusant à 999 hPa pour être centrée sur le Nord-Ouest de l'Allemagne.
Pour Blackwater Marina : Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est bonne.
Le soir, ciel couvert. Pluie et neige mêlées. Vent de NW force 6. Rafales atteignant 33 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte d'E. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel