Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord et l'Est il est modéré et très instable de secteur Ouest.
Pour Wiek :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Ensoleillé malgré quelques nuages élevés le matin, ensoleillé devenant variable l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, légers passages nuageux.
Vent de SW force 2 tournant WNW force 3 en milieu de journée puis NNW force 2. Rafales atteignant 15 noeuds en milieu de journée. Mer ridée devenant belle en milieu de journée. Houle petite et courte d'E puis de WNW en milieu de journée puis de WNW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.