Un très fort flux particulièrement instable de secteur Sud prédomine sur le Nord et l'Est du bassin. Sur le Sud-Ouest il est fort et particulièrement instable de secteur Ouest. Pour Alblasserwaerdt : Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de SSW force 1 en début de nuit devenant S force 2. Rafales atteignant 12 noeuds en fin de nuit. Visibilité médiocre devenant médiocre en fin de nuit. Journée de Dimanche 15 février : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée. Passages nuageux parfois denses le matin, ciel couvert l'après-midi. Pas de précipitations en matinée, risque de quelques flocons l'après-midi.
Le soir, ciel couvert. Faibles chutes de neige. Vent de S force 3 le matin devenant force 4 en milieu de journée. Rafales atteignant 28 noeuds à partir du milieu de journée. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.