Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 14min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
La dépression 995 hPa centrée à 210 milles dans le Sud-Sud-Ouest du Fastnet (Sud-Ouest Irlande) se déplace à 18 noeuds vers l'Est pour être centrée sur le centre de la France.
Pour Lyvet : Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce que l'atmosphère pourrait être moins instable et les averses plus rares que prévu.
Le soir, ciel couvert et brumeux, visibilité réduite. Averses. Vent de N force 3. Rafales atteignant 17 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de NNW. Visibilité médiocre.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel