Un flux instable de secteur Est prédomine sur le Sud-Est du bassin. Sur l'Ouest et le Nord il est modéré et très instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Île d"Ouessant :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 90%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Ciel se dégageant mais restant voilé le matin, couverture nuageuse élevée et épaisse l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, voile nuageux laissant place à un ciel de plus en plus lumineux.
Pas de précipitations. Vent de NE force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 16 noeuds le soir. Mer assez agitée devenant peu agitée le soir. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.