Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Un très fort flux assez irrégulier de secteur Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Trébeurden : Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce que les averses pourraient être plus fréquentes que prévu. Nuit de Dimanche à Lundi : Vent d'WSW force 6 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 32 noeuds jusqu'en milieu de nuit.
Mer assez agitée devenant agitée en milieu de nuit. Houle petite et assez longue de S. Visibilité excellente. Journée de Lundi 15 septembre : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Ciel variable à très nuageux.Possibilité de quelques gouttes en matinée, possibilité d'averses l'après-midi.Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages. Possibilité de quelques gouttes. Vent d'WSW force 6 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 35 noeuds en milieu de journée. Mer agitée. Houle petite et assez longue de S. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel