L'anticyclone 1029 hPa centré à 260 milles dans l'Ouest-Nord-Ouest du cap Finisterre (Espagne) se déplace à 5 noeuds vers le Nord-Est.
Pour Ploumanac"h :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent d'WNW force 2 en début de nuit tournant NNW. Rafales atteignant 12 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée devenant assez agitée en fin de nuit. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité médiocre devenant réduite par brume en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Lundi 29 juin : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux, plutôt denses en matinée. Pas de précipitations. Le soir, larges éclaircies prédominantes.
Pas de précipitations. Vent de NW force 2 le matin devenant NNW force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 13 noeuds le soir. Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.