La dépression 1008 hPa centrée sur le centre de l'Angleterre se déplace à 10 noeuds vers l'Est-Nord-Est en se comblant à 1011 hPa pour être centrée sur le Sud de la Mer du Nord.
Pour Port-Blanc :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 80%, avec des conditions favorables au développement des éclaircies.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de SSW force 5 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 34 noeuds en milieu de nuit.
Mer peu agitée temporairement assez agitée en milieu de nuit. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité excellente. Journée de Vendredi 27 février : La forte humidité se traduira par un temps perturbé en début de journée.
Ciel couvert le matin, éclaircies de plus en plus larges l'après-midi. Crachins s'estompant au fil des heures le matin, possibilité de quelques gouttes l'après-midi. Le soir, très nuageux.
Petits crachins intermittents. Vent de SSW force 5 le matin devenant SW force 4 en milieu de journée. Rafales atteignant 31 noeuds le matin. Mer peu agitée devenant assez agitée le soir. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité excellente.