La dépression 997 hPa centrée à 170 milles dans l'Ouest-Sud-Ouest de Sein se déplace à 14 noeuds vers le Nord-Est en se comblant à 1002 hPa pour être centrée sur le Sud-Ouest de l'Angleterre.
Pour Port-Blanc :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de SW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 23 noeuds en début de nuit.
Mer belle devenant belle à peu agitée en fin de nuit. Houle petite et assez longue de W. Visibilité médiocre devenant médiocre en fin de nuit. Journée de Vendredi 13 novembre : L'atmosphère sera instable.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies. Averses faibles toute la journée. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Averses faibles. Vent d'WSW force 2 le matin tournant WNW en milieu de journée. Rafales atteignant 21 noeuds le matin. Mer assez agitée. Houle petite et courte de SE. Visibilité médiocre devenant bonne en milieu de journée puis bonne.