Un flux instable de secteur Est prédomine sur le Sud-Est du bassin. Sur l'Ouest et le Nord il est modéré et très instable de secteur Sud.
Pour Saint-Quay-Portrieux :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 80%, avec des conditions favorables à la persistance du beau temps.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent d'ENE force 2 devenant NE force 1 en milieu de nuit puis SE. Rafales atteignant 10 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant belle en milieu de nuit. Houle petite et courte d'ENE. Visibilité excellente temporairement en milieu de nuit. Journée de Mercredi 12 août : Il fera beau.
Beau temps peu nuageux. Le soir, légers passages nuageux.
Vent de SE force 2 tournant ENE force 3 en milieu de journée puis NNE. Rafales atteignant 16 noeuds en milieu de journée. Mer belle. Houle petite et courte d'ENE. Visibilité excellente.