Un flux instable de secteur Est prédomine sur le Nord du bassin. Sur le Sud-Ouest il est modéré et très instable de secteur Sud. Sur le Sud-Est il est faible et instable de secteur Ouest.
Pour Diélette - Tréauville :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 70%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Ciel variable à très nuageux. Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages.
Averses faibles. Vent de SW force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 18 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée le soir. Houle petite et courte de W. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis excellente.