Un flux instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord il est modéré et très instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Courseulles-sur-Mer :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec l'amélioration du temps qui se confirme.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de NE force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 17 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de NNE. Visibilité excellente devenant médiocre en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Dimanche 22 mars : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Éclaircies de plus en plus larges le matin, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux se couvrant progressivement.
Pas de précipitations. Vent de NE force 3 le matin temporairement NNE force 4 en milieu de journée. Rafales atteignant 19 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de NNE. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.