Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
La dépression 999 hPa centrée sur l'Ecosse se déplace à 14 noeuds vers l'Est pour être centrée sur le centre de la Mer du Nord.
Pour Courseulles-sur-Mer : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Samedi à Dimanche : Vent d'WSW force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 20 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente. Journée de Dimanche 6 juillet : L'atmosphère perturbée deviendra plus instable en cours de journée.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges.Pluie faible suivie d'averses le matin, averses faibles l'après-midi.Le soir, développement des éclaircies. Averses faibles se raréfiant progressivement. Vent d'WSW force 4 devenant W force 5 en milieu de journée puis WNW force 4. Rafales atteignant 21 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et courte de NW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis bonne.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel