Un flux particulièrement instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Sud.
Pour Honfleur :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de NE force 3 en début de nuit devenant ENE force 2. Rafales atteignant 13 noeuds en début de nuit.
Mer belle devenant ridée en milieu de nuit. Houle petite et courte de WNW. Visibilité médiocre devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Lundi 25 mai : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, passages nuageux parfois denses l'après-midi. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Possibilité d'averses. Vent d'ENE force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 17 noeuds le soir. Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de N. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis excellente.