Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest. Sur le Nord-Est il est faible et particulièrement instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Nieuwpoort :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de NE force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 18 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite de N. Visibilité excellente. Journée de Lundi 22 juin : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Nuages et larges éclaircies. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Averses faibles se raréfiant progressivement. Vent de NE force 3 devenant NNE force 4 en milieu de journée puis NE. Rafales atteignant 20 noeuds le soir. Mer peu agitée. Houle petite de N. Visibilité excellente.