Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Un très fort flux instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Nieuwpoort : Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est assez bonne. Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de SSW force 4 en début de nuit devenant S force 5. Rafales atteignant 25 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de nuit puis bonne. Journée de Vendredi 28 novembre : La forte humidité se traduira par un temps perturbé en début de journée.
Ciel très nuageux à couvert.Petits crachins intermittents le matin, possibilité de quelques gouttes l'après-midi.Le soir, très nuageux. Risque d'averses en fin de nuit. Vent de S force 5 le matin devenant SSW force 4 en milieu de journée. Rafales atteignant 24 noeuds le matin. Mer peu agitée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de journée puis médiocre.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel