Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
La dépression 1006 hPa centrée sur le Golfe de Gênes reste quasi stationnaire.
Pour Marina Isola Rossa : Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce que l'atmosphère pourrait être moins instable et les averses plus rares que prévu.
Ciel variable à très nuageux.Averses faibles arrivant en fin de matinée, puis devenant de plus en plus rares.Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages. Pas de précipitations. Vent d'W force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 24 noeuds à partir du milieu de journée. Mer assez agitée devenant agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de NW puis modérée en milieu de journée. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel